samedi 11 juillet 2015

Jour 34 : Sofia > Nis (170kms)

CRASHHHHHH.
En partant du super bagpacker de Sofia, une voiture pile devant moi juste au moment où je n'était pas des plus attentif. J'écrase les freins mais trop tard, je m'éclate contre le pare-choc ! Je suis à terre, je n'ai rien, juste une égratignure sur le coude. Le vélo par contre à le pédalier détruit. Je peste. Le chauffeur est aussi désolé que moi et m'aide à détordre le grand plateau du pédalier. Remis de mes émotions, je trouve un magasin super DRAG BICYCLE STORE qui me change le pédalier complet pour 30€ pièce et main d’œuvre. Je quitte Sofia au plus vite pour rejoindre la Slovénie.
Je crois que ça va être bien.
J'arrive à Nis chez Miloj rencontré sur WarmShower et qui m'accueil avec sa femme, sa tante, sa mère et une copine prof de français. Je suis installé dans son jardin sous un figuier. Nous passons une super soirée à refaire le monde en mauvais anglais.

 Pédalier explosé

 Mon sauveur, George

 Dream Team

 Petit détour ?

Chez Miloj à Nis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire